Arcobaleno No Cosplay Index du Forum
Arcobaleno No Cosplay
Forum de la team Arcobaleno No Cosplay Teamde cosplay de Katekyo Hitman Reborn

Arcobaleno No Cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chibi japan expo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> CONVENTIONS ET PRESTATIONS -> Conventions Passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

alors quel jour on sort les combis
samedi
0%
 0%  [ 0 ]
dimanche
100%
 100%  [ 7 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Shigure-chan
varia
varia

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Cosplays: Beaucoup ^^'

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: chibi japan expo Répondre en citant

je sais même pas si je vais pouvoir venir...J'éspère! Je veux vous revoir ><"' et surtout vous prendre en photo *_* Han les combis oranges...*A* Raison de plus pour que je fasse tout pour venir ><"'

I will bite you to death

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelig
gardien vongola
gardien vongola

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Cosplays: Chikuza Kakimoto / Daisy / Vongola Secondo

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: chibi japan expo Répondre en citant

comme je l'ai dit a chiku je serais a chibi les trois jours (sauf problèmes) et j'aurais Chikusa avec moi les deux derniers jours par contre je ne le ferais pas tous le temps car j'ai des gens à voir ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: chibi japan expo Répondre en citant

ah je vais peter un cable ya plus de tableau comment je vous fait un joli planing maintenant moi
et edit du 1er post

Shay
varia
varia

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Cosplays: Tsunayoshi , Colonnello , Byakuran

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: chibi japan expo Répondre en citant

perso le vendredi maurai arrangé pour les combi mais bon...Si jdoi choisir un jour entre les deux je dis le dimanche

MSN
chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: chibi japan expo Répondre en citant

bon alors si tout le monde est ok on dit dimanche pour les combis reborn alors stef digimon a mon avi va falloir que tu reporte fait du reborn avec tout le monde

Gloxinia
gardien vongola
gardien vongola

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Cosplays: Break (Pandora Hearts), Grell Sutcliff (Kuroshitsuji) et tant d'autres....

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 01:58 (2009)    Sujet du message: chibi japan expo Répondre en citant

Alors, je ne suis pas Stéphane (heureusement d'ailleurs XD), je ne suis pas concerné pas la conversation car je ne fais pas la combi orange, et je ne fais pas non plus du Reborn à CJE (déjà 2 cosplay à faire, faut pas déconner...). Je ne fais que donner MON avis. Mais à mon sens, ta remarque est mal venue Chiku.

Stéph n'est pas MEMBRE du groupe Digimon, c'est le CHEF du groupe. Ainsi, c'est lui l'investigateur du groupe, donc le groupe repose sur lui. Et même s'il fait Joe, qui est un des persos important mais pas autant par exemple de Matt (enfin, à mon sens hein. De toute façon, je suis sûr que c'est Gomamon le digisauveur... attendez, un phoque qui escalade une colline pépère alors que le monsieur à lunettes galère comme un malade XD), le groupe repose sur lui. En plus, par exemple moi qui est proposé pour mon groupe "Pandora Hearts" de faire des photos au bal cosplay, ben si j'y vais pas, c'est pas grave car ce sont que des photos. Mais là, Chibi est dans un mois, et je pense que dire un mois avant "Finalement, on reporte le groupe"c'est déjà très contraignant et surtout pas sympa vis-à-vis des membres qui se sont cassés le cul à faire leur cosplay en stress.

Après, je dis ça, je dis rien. Stéphane est assez grand pour faire ce qu'il pense le mieux. Moi, je dis juste que lui dire de reporter son groupe pour faire du reborn à seulement un mois de la convention, c'est pas un truc à demander. Et perso, j'aurai été à la place de Stéphane, même si on se connait et tout Chiku, je t'aurais dit "... rêve, j'ai prévu mon groupe depuis un moment je le décale pas". Enfin, comme je l'ai dit, je ne fais que donner mon avis n'étant ni dans le groupe Digimon ni dans celui Reborn pour CJE.

(Et non, j'ai pas honte de poster un tel truc vu ma participation XD Mais bon, j'évite de trop m'impliquer tant que j'aurais pas commencé Glo Xinia^^)

Tae
varia
varia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Cosplays: Hinamori, Chrona, Haru, Viper, Lisette, Haku, Kaiko, Maya, Finnian

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: chibi japan expo Répondre en citant

^^' moi personnellement je voterais pour dimanche si possible vu que c'est le jour où je serais le plus longtemps avec vous donc autant être en cosplay reborn voila <3

(T_T mais après hein faites comme vous voulez moi je suivrais T_T)

Kioshi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Cosplays: Ban(get backers), Tobi(Naruto Shippuden), Renji(Bleach), Gokudera et Verde et peut-être Dino (Reborn

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: chibi japan expo Répondre en citant

Dimanche serait le mieu je pense

Kioshi
Arcobaleno
Arcobaleno

Cosplays: Ban(get backers), Tobi(Naruto Shippuden), Renji(Bleach), Gokudera et Verde et peut-être Dino (Reborn

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: chibi japan expo Répondre en citant

J'arrive pas a la remettre le tableau T_T

Citrounet
gardien vongola
gardien vongola

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Cosplays: Lambo (Reborn), Itachi (Naruto), L(Death Note), Yu(Doubt)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: chibi japan expo Répondre en citant

Bonjour, chiku ma parler de ce projet perso je sais pas si je pourais y participé j'ai deja une combinaison orange ect mais je doit faire un passage sur scene et je pense le faire le dimanche donc je ne suis pas sur de pouvoir y participé dsl :s je vous tient au courant de toute facon ^^
BOKU WA DARE DA ?
KIMI WA LAMBO !

Mangaka94
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Cosplays: Reborn // Spanner // Shamal // Squalo +10 // knuckle

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: chibi japan expo Répondre en citant

Bas ecouter si vous prevoyer le groupe le dimanche je pourrais pas le faire avec vous :/
(comme la si bien dit gloxinia XD)

Effectivement comme c'est moi qui organise le groupe digimon je me vois mal l'annuler ^^'
Donc je prefer privilegier digimon =D

Et je sais pas si je pourrais faire spanner a temps :/
(oui je trouve plus logique d'avoir spanner que reborn en combi XD)

Dans le meilleure des cas si je le fini a temps, je peux le prende et faire quelque photo avec vous ^^
(mais encore une fois ce n'est pas sur car digimon passe en premier cette fois-ci)

Visiter le site web du posteur MSN
Shay
varia
varia

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Cosplays: Tsunayoshi , Colonnello , Byakuran

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: chibi japan expo Répondre en citant

Bon moi j'ai le meme soucis que Steph la ...
Je me suis engagé a faire Digimon Dimanche avec lui .
et le samedi je suis pas la .
Bref la c'est le caca pour ma pomme

MSN
Kioshi
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: chibi japan expo Répondre en citant

Bah au pire il reste vendredi non ?

chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:21 (2009)    Sujet du message: chibi japan expo Répondre en citant

ouai c'est le gros caca la parce qu'on est une majorité a pas etre la le vendredi pour diverse raison j'ai fais le tableau pour voir et c'était le dimanche le meilleur jour pour avoir le plus de personne alors je cherche des solutions et j'en vois pas 36 j'ai 2 proposition
1 ) on le fait le samedi et le dimanche comme ça sa permet a tout le monde de participé
2 ) stef va me détester faut amputer les groupes 50/50 pour ceux qui font 2 groupes ben je dirai digimon le matin et reborn l'aprem je me propose meme de guarder vos sac si c'est pas gentil sa et pour ceux qui viendrons en reborn y aura des bonbons ( sa va motiver lambo et peut etre les autres ) voila si seulement je pouvais faire le tableau sa aiderai tout le monde alors v essayer de vous en faire 1 a la macgiver

voila j'ai edit un tableau lol super degeux on comprend rien mais bon a chaque tiret correspond une journée si j'ai pas d'info ya un tiret seul avec un autre tiret a coter

Kioshi
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:45 (2009)    Sujet du message: chibi japan expo Répondre en citant

Ouai le problèmes est que vendredi ça va être compliqué pour ceux qui bossent, et pour le matin/aprèm c'est pas très equitable le matin ya presque rien ><

(pour moi pour le tableau tu met vendredi libre, Samedi non et dimanche libre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: chibi japan expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> CONVENTIONS ET PRESTATIONS -> Conventions Passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006