Arcobaleno No Cosplay Index du Forum
Arcobaleno No Cosplay
Forum de la team Arcobaleno No Cosplay Teamde cosplay de Katekyo Hitman Reborn

Arcobaleno No Cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: photo + video presta japan touch 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> CONVENTIONS ET PRESTATIONS -> Conventions Passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lambo25
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:43 (2009)    Sujet du message: photo + video presta japan touch 2009 Répondre en citant

Salut à tous !!!! membre de l'arcobanello NO COSPLAY
       je commence     trop deçu davoir pas gagné au concours et que haya soit pas venu pour cause .... sniff
 bref pour la presta, Javais pas très bien préparer. l' organisation était pas terrible o cosplay (jury et staff).
japan touch pas mal de gens nous ont reconnu."eh la mafia vongola" "reborn" "(lambo) tu ressemble à un osamodas" -_- "kyaaaaa fran, tête de grenouille " "hyaaaa" .... (oh yeah!!) des photos pleins!!
des nya nya.... ont essayé de nous  faire des free hugs . mais esquive .
des personnes on voulut savoir dans quel magasin lol on avait acheté la tête de grenouille et les costumeS. Lambo perd connaissance nan je lol.

On va dire que la mafia ne fournit pas!!! mdr. convention géniale!!! des gens trop sympa!!
et d'autre naze.
réponse au sujet japan touch 2009
chiku: j'ai vraiment hésité pour la couleur ecru des costumes de la varia mais voilà je trouvais plus classe en blanc dsl.
mangaka94: ué merci ouff une personne aime. j'ai regardé ta presta sur youtube (chibijapanexpo) tro marrant, j'ai trop kiffé, fodrai faire un clip ^^
On va dire que la mafia ne fournit pas!!! mdr. convention géniale!!! des gens trop sympa!! et d'autre naze.

ALLEZ MES Bébés   !!!!ouvrez grand les yeux et laissez vous guider dans le monde de LA mafia italienne, je vous  mets les photos et la video presta dittt moi siiii vous aimez??
(ET aussi encore désolé si je suis pas très présente sur le forum...)))))

[/url]

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:58 (2009)    Sujet du message: photo + video presta japan touch 2009 Répondre en citant

na j'y crois pas mon idée avec la musique de SUG bon ben super vous avez eu la même idée que moi mais bon sa c'est pas grave super la presta same rappel qui faut que commence a preparer la presta de pm et japan vous inquietez pas tout est dans la tete
mais sino lambo pour tes costume ils sont quand meme tres beau

lambo25
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: photo + video presta japan touch 2009 Répondre en citant

vraiment dsl chiku, d'avoir pris ton idée. j'aurai du ten parlé ....  et en vrai j'avais prevu autre chose mais 3 personnes de ma team mon laché 2 jours avant la convention  alors j'ai dû tout recommencer. j'ai pensé à la tienne d'idée de secours . avant ça j'ai demandé à amaniel et elle ma donné son feu vert . je merite d'être banni...

Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: photo + video presta japan touch 2009 Répondre en citant

mais non tu mérite pas d'être banni au contraire moi je trouve que ct sympatoche comme quoi  j'ai de bonne idée et puis si tu m'avais demander je t'aurai dis pas de souci

Mangaka94
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Cosplays: Reborn // Spanner // Shamal // Squalo +10 // knuckle

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:22 (2009)    Sujet du message: photo + video presta japan touch 2009 Répondre en citant

Haaan ils sont beau vos cosplay *___*

Kyaaaaaaah trop kawai votre chrome <3 <3
Et toi aussi, comme toujours ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Shigure-chan
varia
varia

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Cosplays: Beaucoup ^^'

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:34 (2009)    Sujet du message: photo + video presta japan touch 2009 Répondre en citant

han...mais c'est que je vais vous kidnapper aussi!! xD
Han vous êtes beau *_*

I will bite you to death

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: photo + video presta japan touch 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> CONVENTIONS ET PRESTATIONS -> Conventions Passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006