Arcobaleno No Cosplay Index du Forum
Arcobaleno No Cosplay
Forum de la team Arcobaleno No Cosplay Teamde cosplay de Katekyo Hitman Reborn

Arcobaleno No Cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tsuny ? ~ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuny
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Cosplays: sawada tsunayoshi, (lambo+10), italia

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: Tsuny ? ~ Répondre en citant

Presentation Personelle

Prénom: euh comment dire j'aime pas mon prénom alors je vous met mon second prénom ^^" Hitsu
Ce que je fait actuellement: 2sd année de lycée d'art graphique près de paris
Mes projets d'avenir: avoir un bon job, beaucoup d'autres cosplay
Caractère: enfin bon comment dire ==" j'ai pratiquement le même caractère que tsuna OTL
(un peux pervers sur les côté xD), timide,  je dis ce que je pense (donc franc xD)
Tes loisirs: dessiner, la musique, les jeux vidéo <3 , cosplayer, le ménage (o_o'), sortir dormir <33

*Photo: vaux mieux évité de regarder =="

Cosplay

Ton pseudo: j'en ai pas vraiment alors :/ [ma meilleure amie m'apelle tsuny] Ça y est gen ai un ! décidé en groupe ave Aki xDD -> Ariise :)
Ton personnage, que tu souhaite cosplayer: sawada tsunayoshi ^^
Souhaites-tu faire des concours ?: j'en sais rien en tout cas pas toute seule ><'
As-tu déjà cosplayé ?: oui ^ ^
Si oui, dit nous tout !: lambo +10, bunny girl, italia (hetalia axis power) (oui je débute dans le cosplay =="
Si non ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul 

Des commentaires sur ton personnage ? Et puis pourquoi lui d'abord ?!: bah depuis mes début de cosplay j'ai tendance à cosplayer que des Uke (fan de yaoi pardon -.-') ==' ma meilleure amie me l'a proposé, vu que je suivais KHR :3 de plus j'aime bien tsuna :)

Et le règlement, tu l'as lu ?: Arcobaleno No Cosplay

Dernière édition par Tsuny le Ven 26 Fév - 22:34 (2010); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aki.J-Vega
gardien vongola
gardien vongola

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Cosplays: Ritsuka Aoyagi et Akame Nisei(loveless) tikky mikk (d.gray-man) Mukuro(Reborn) j'ai aussi tenter La

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: Tsuny ? ~ Répondre en citant

TSUNYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ouaiii eheh eheh il est a moi mwaaa mouaaahahhahah super que tu sois venu ^^ *trop content! xD* 

Visiter le site web du posteur
Tito
varia
varia

Masculin
Cosplays: Tsuna

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Tsuny ? ~ Répondre en citant

Bienvenue !!
Un autre Tsuna dans la bande x3

Tae
varia
varia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Cosplays: Hinamori, Chrona, Haru, Viper, Lisette, Haku, Kaiko, Maya, Finnian

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Tsuny ? ~ Répondre en citant

*___________* tsuna-saaan *Haru est contente* nan plus sérieusement bienvenu à toi Tsuna/ny <3 t'inquiète pas on mord pas on est gentils <3 et t'es toute mignonne >__<

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Suzu-chan
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Cosplays: Uni, (Chrome), (I-pin)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Tsuny ? ~ Répondre en citant

Tsu-chaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! x3
(c'est la pseudo chrome hyper placard que tu peux pas faire pire! xD)
Bienvenue ^^

Tsuny
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: Tsuny ? ~ Répondre en citant

bonsoir :3  ouais je suis enfin venue Aki xD vu la pas douée que je suis javais perdu la feuille de ton adresse = =' (tsunaz est de retour parmi les vivants T.T) moi je dis heureusement que chrome ma donner l'adresse du forum xDD ouais encore un tsuna ._. ça en fait combien ? xD
Haru merci ^^'
merci encore de m'accueillir aussi chaleureusement > <" <3

chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: Tsuny ? ~ Répondre en citant

bienvenue a toi tsuny amuse toi bien ah ta fait du hetalia ( bizard shigu a pas encore ramener sa fraise ) sa devrait pas tarder ben que dire a part mumuse toi bien parmit nous t'es tellement mimi que je te verrai bien en lambo 5 ans XD ( avec le pti costard et tout ou en grenouillere )
bon mukuro a flasher sur toi il va te kidnapper ( il ma parler de toi hier soir ) XD fait gaf  shigu  aussi kidnappe

alors moi tu ma pas vue car euh comment dire sans remuer le couteau c'est pas possible snif
( je fesais un devoir d'université a rendre donc j'ai du sacrifier PM ) mais t'inquiete pas tu me verra un jour vue qu'on se fait des sortie de temps a autre ou sinon pour l'epitanime

voila alors je te souhaite la bienvenue 

Yufune
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Cosplays: Reno(FFVII),Stella(FFvsXIII),Atobe Keigo(Prince of Tennis),Yanagisawa Shinya(Prince of Tennis),Kaido

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: Tsuny ? ~ Répondre en citant

Tsuny! C'est cool que tu te sois inscrite sur le forum^^
Bienvenue

MSN
Yamamoto_Ryohei
gardien vongola
gardien vongola

Cosplays: Vincent Valentine en Turks,Greed,Inui Sadaharu,Atsushi Kisarazu,Ichimaru Gin,Noctis(FFversusXIII),Ai

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Tsuny ? ~ Répondre en citant

Tsuny c'est cool que tu sois venue^^
Bienvenue

Yahoo Messenger MSN
Tsuny
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: Tsuny ? ~ Répondre en citant

arrêté de dire ça TwT . moi lambo 5 ans xD ? pardon de dire ça mais (déconne pas xD)
oh purée je suis mal barrée OTL à l'épitanime je vais essayer de venir ^ ^ (on me force la main xD)
mais mais je rencontre plein de gens ici =OO vous cosplayer qui tous hein >< ? (que je fasse plus ample connaissances avec vous tous xD)

Mangaka94
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Cosplays: Reborn // Spanner // Shamal // Squalo +10 // knuckle

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Tsuny ? ~ Répondre en citant

Quoiiiiiiii pleins de monde t'on vus as PM et je t'ai rater T____T
*mode reborn ON* Chouette un nouveau tsuna martyri....entrainer <3 *mode reborn OFF*

Comme je le dit tout le temps tu verras avec nous on reste pas timide bine longtemps Wink

Ooooh t'as fait italie !!!!!! (oui je confirme c'est un uke x'D)
*la kidnappe avant shigu* Vient voir greece *___* (oui car je vais faire greece)

Pour repondre a ta question, pour ma part je fait reborn adulte, dr Shamal (si tu en as vus un a PM bas c'ete moi 8D) et je vais prepare spanner et squalo +10ans ^^
Je prevois egalement pour plus tard de faire zakuro et lambo +20 ^^

Hu hu une autre fan de dormir et ...... du menage oO. Alors la faut m'expliquer O__O *dit le mec qui sa ne le derange pas d'avoir un bordel monstre dans sa chambre*

En tout cas:
Bienvenu parmis nous et mumuse toi bien ici ^^ 

Aki.J-Vega
gardien vongola
gardien vongola

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Cosplays: Ritsuka Aoyagi et Akame Nisei(loveless) tikky mikk (d.gray-man) Mukuro(Reborn) j'ai aussi tenter La

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Tsuny ? ~ Répondre en citant

Stefou... ~

Pas touche à MON Tsuny Honey Chou (dans sa crise possessif!) a MON Italie! (non enfaite je préfère Russie de shigu car je fais Chine...) a MON Len!! (oui allez s'avoir j'enrole encore les gens XD vu que je compte faire gakupo...)

eheh 69 X 27 non non c'est pas une addition mais c'est Tsuny qui ma fait aimé ce couple xD enfin bref! Personne ne la kidnappe sauf MOUWAAAAHAHAHAHAh >O< (crise de possessivité version démoniaque mukuro 2eme édition o.o)

PS: je suis en train de faire flipper Tsuny xD mais désolé t'as trop une tête d'uke ...plutôt de victime XD comme sur les photos

Tsuny
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Tsuny ? ~ Répondre en citant

oh chui dans la merde XDD ça pour ma timidité je sais pas trop xD parce que quand j'ai trop le trac mais chui rouge comme une tomate xD ouii j'ai fais italie (les affaires du cosplay ne m'appartenaient pas OTL) oh grèce =O (j'ai des origines grecques en plus \o/) ah non domage j'aurais bien voulu tien xD à PM toute la journée j'étais entouré de partout de coiffure ananas bleu ou noir xD c'était explosif xDDD (hannnnn spanner (y) ptit gars si tu le fais chte prend 40 foix en photo xD <3) merci pour l'accueil xD

Aki pardonne moi d'être aussi uke et d'avoir une tête de victime OTL
tu m'as déjà prèsque kidnappé quand t'as voulus prendre les photos j'imagine pas la suite xDD

Yufune
gardien vongola
gardien vongola

Cosplays: Reno(FFVII),Stella(FFvsXIII),Atobe Keigo(Prince of Tennis),Yanagisawa Shinya(Prince of Tennis),Kaido

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Tsuny ? ~ Répondre en citant

Moi je cosplay Hibari(sous toutes les formes lol),j'ai fait Gokudera TYL à PM, je vais faire Squalo +10,Reborn et Dino TYL et normal (ca c mes cosplays et projet pour reborn^^)
sinon j'ai déjà fait 11 cosplays en tout.
et dans hetalia je compte faire danemark et japon^^

MSN
Shigure-chan
varia
varia

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Cosplays: Beaucoup ^^'

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: Tsuny ? ~ Répondre en citant

Mais mais...Comment ça se fait que j'ai une réputation de kidnappeuse? *regarde ses anciens post* Ah oui...j'ai rien dit xD
Tsuny!!! Bienvenue parmi nous xD
Han tu as fait Italie?! Je veux voir ><"' J'ai fait que Russie et Chine pour l'instant (et un fake Italie xD)
HETALIA POWAAA!!!!!!
Pis REBORN POWAA!!!!! aussi x)
(note...Je suis la Mukuro qui était avec Aki x3)

I will bite you to death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Tsuny ? ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006