Arcobaleno No Cosplay Index du Forum
Arcobaleno No Cosplay
Forum de la team Arcobaleno No Cosplay Teamde cosplay de Katekyo Hitman Reborn

Arcobaleno No Cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presta épitanime ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> CONVENTIONS ET PRESTATIONS -> Prestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:10 (2010)    Sujet du message: presta épitanime Répondre en citant

alors voila je suis en train de créer une nouvelle presta mais cette fois ci pour épitanime et vue que j'en ai parlé avec stef hier et qu'il est pas sur de pouvoir ( et on c'est engueuler enfin c'est surtout que j'étais fatiguer zinquieter pas c'est arranger )

donc oui voila alors la nouvelle presta sera faite a partir du derniere ending de reborn
( signé par sug ) et vue que c'est une presta pour l'épita faut prévoir pour et utilisé toute les armes possibles et immaginable
à savoir épita repère n°1 des groupie reborn , possibilité de projection sur écran géant en même temps que la presta , et plein de beau et belle gosse dans la team ( bon c'est surtout les beaux qui vont compter pour les groupie )
donc je le cache pas ce que j'ai prévu va demander du boulot a tous , car je vous propose quelque chose que j'ai jamais vue en conv un clip vidéo style pv couplé avec la presta musical sur scène

donc pour cela j'aurais besoin  

-----pour la vidéo  
- une caméra vidéo de bonne qualité
- cosplay civil des guardiens vongolas metter ce que vous voulez tendance rock
- des vongola version jeu du choix  ( parce que reborn c'est classe et qu'avec les costards c'est trop beau )
- et bien sur des instruments de musique

-----pour la presta 

les combis oranges et les instruments

biensur j'accepte toute les suggestion de chacun d'entre vous afin d'essaye de faire une presta ou tout le monde simplique mais aussi j'accepte les personnages secondaire si on peut réussir a les casés dans la vidéo sa n'en sera que plus bénéfique

je vous joint le pv et l'ending 

Reborn : mangaka
Tsuna : amaniel
Gokudera : kioshi
Yamamoto : chiku
Ryohei
Hibari : kishin
Mukuro : aki-vega
Chrome : miyuki
Lambo
Irie : shigu
autre pour ceux qui veulent

Dernière édition par chiku le Sam 27 Fév - 23:57 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mangaka94
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Cosplays: Reborn // Spanner // Shamal // Squalo +10 // knuckle

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: presta épitanime Répondre en citant

On c'est pas engeuler; tu ma menacer c'est pas pareille XD

Alors je suis d'acc pour les video, effectivement sa serait cool si on en avais une :O
Je propose que l'on fasse ça pendant les vac la, comme on est une bonne partie a
etre disponible.

Alors apres pour les combis, je veux bien faire reborn version combi, cependant
faudrais que quelqu'un qui as une combi et qui ne fera pas la presta, me prete la sienne
car je commence a etre serre niveau argent et que je doit deja acheter celle pour spanner et
privilegier d'autre cos ^^''

Visiter le site web du posteur MSN
Kioshi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Cosplays: Ban(get backers), Tobi(Naruto Shippuden), Renji(Bleach), Gokudera et Verde et peut-être Dino (Reborn

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: presta épitanime Répondre en citant

Je veut bien venir en gokudera Combi avec ma guitare =D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: presta épitanime Répondre en citant

alors je sais pas si je serais dispo pendant les vacs car ya pas mal de boulot pour moi a savoir que je bosse sur :
1 dossier de climatologie ( pas encore commencé )
1 étude climatique de plusieur région ( fini sa fait 5 pages en taille 10 )
1 dossier de statistique appliqué a la cartographie ( pas encore commencé )
1 exposé de l'une des thèses économique ( en cours ... )
9 fiches de thèses économique a faire ( en cours ... )
1 exposé sur la peste noir de l'an 1000 ( pas encore commencé )

enfin voila je vous laisse aprécié les 14 travaux de chiku sa laisse rêveur

mais en tout cas profiter en pour faire des shootings et des vidéos

Mangaka94
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:03 (2010)    Sujet du message: presta épitanime Répondre en citant

Bas si tu nous donner ton idée de prestat on pourrais surement
faire de eilleure photo 8D

Et pour la video tu imaginer quoi ???

chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: presta épitanime Répondre en citant

alors en premier lieu il faut les costards je sais pas si tout le monde en a un chez soi

pour la vidéo j'imaginais en gros reborn qui choppe des truc a tout le monde pour les rassembler  comme dans le pv
pour :
tsuna ( un devoir maison ou il peut espérer avoir la moyenne normal il a bosser avec irie toute la nuit " irie tappe un somme sur la table avec le pti fillet de bave peu etre un tableau avec plein de formule pas compliquer pour tenter d'expliquer a tsuna comment faire ( faudrait insérer une bulle dans la vidéo avec un 10/20 ) )

gokudera ( reborn lui vole ses clopes )

ryohei ( reborn  se pointe devant lui en maitre PAO ou lorsque ryohei cours pour s'entrainer reborn va plus vite que lui  ) ps : prévoir de la crème ou de la cire épillatoire

yamamoto je sais pas quoi lui voler ( help me j'ai pensé a la bouteille de lait comme dans le pv sinon )

lambo  (( se fait un pti déj spéciale ) bolle de bonbon pour le pti dej avec la sucette a la bouche reborn passe a toute vitesse angloutie les bonbon et lui pique sa sucette )

hibari ( un bon graphiti et un peu de bordel suffiron ou il lui lance une boulette de papier dans la gueule ou une bombe a eau )

chrome ( reborn lui vole son cache oeil quand elle dort et qui sort du lit pour aller choper reborn mukuro evidemment )

autre idée qui m'est venu ( reborn vole le cache oeil de chrome mukuro sort du lit et qui c'est qui dormais entre les deux et qui sort aussi du lit ben Hibari XD )

couper avec des phases comme dans le pv c'est encore un peu brouillon mais je pofine
surment deux phase principale pour la musique une phase en visual et une phase en costard
enfin vous pouvez aussi chercher des pti truc et on voit enssemble si sa peut s'insérer dans la vidéo
pour la caméra je vais essayé de demander a florian si il a sa caméra ( c'est un truc de pro donc sa peut servir )
et enfin ya la photo  finish avec les vongolas en costard assis sur un canapé
après si on peut ajouté d'autre peronnages de reborn pourquoi pas si j'arrive a les insérer quelque part

Dernière édition par chiku le Sam 27 Fév - 10:50 (2010); édité 1 fois
Kinshi-Kun
gardien vongola
gardien vongola

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Cosplays: Hibari +10 ~ Xanxus

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: presta épitanime Répondre en citant

Alors après avoir discuter avec Chiku je vais essayer de fair ma combi pendant les vac ou avant épita.
Pour ma part je peut ramener ma batterie de guitar hero comme la conseiller chiku.

Pour moi je peut être a la basse ou a la guitar (David lambo peut me passer l'instrument ^^)

Tsuny
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Cosplays: sawada tsunayoshi, (lambo+10), italia

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: presta épitanime Répondre en citant

moi jferais mon ptit tsuna en combi orange comme prévu ^^

chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: presta épitanime Répondre en citant

désoler tsuny mais Tsuna est déjà prit mais lambo est dispo et si tu peux le faire en lambo 5 ans sa serait extrat
pti up j'ai mis la liste des personnages dans le premier post et une nouvelle idée pour la vidéo dans le post sur la presta
biensur si vous avez des idées sympas pour la vidéo et la presta je vous encourage a me les soumettre

ah ps a tous : faudrait essayer de trouver un ryohei dispo sur paris vais demander a highjam si il veut préparer ryohei mais sa risque d'être chaud pour lui car il habite en Alsace

Miyuki-San
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: presta épitanime Répondre en citant

Moi je veux bien y participer si vous voulez bien de moi *.* (pardon d'être si absente sur le forum (surtout en temps qu'admin' même si c'est surtout clément -_-') mais je suis vraiment sur-chargé de travail ... T T)

~Pierre Corneil~

Tsuny
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Cosplays: sawada tsunayoshi, (lambo+10), italia

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: presta épitanime Répondre en citant

lambo 5 ans ?  nan je ferai tsuna dans mon coin :happ:
puis javais déja prévu d'aller acheter nos combi' avec Aki alors
bon j'men fou un peut complètement de pas passer sur scène
ou pas alors amusez vous bien moi je dis xD ça aurai été sympa
quand même enfin bon

Tae
varia
varia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Cosplays: Hinamori, Chrona, Haru, Viper, Lisette, Haku, Kaiko, Maya, Finnian

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: presta épitanime Répondre en citant

bonne chance...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mangaka94
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: presta épitanime Répondre en citant

Et faut pas m'oublier en reborn avec ma combi de spanner >.<

Shigure-chan
varia
varia

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Cosplays: Beaucoup ^^'

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:34 (2010)    Sujet du message: presta épitanime Répondre en citant

ouais...et mon yaoi avec Spanner =D
*baf*
bah un  des jours je serais en Irie x)
Par contre faut que le jour où vous faites du Reborn tombe pas le jour où je fais du FMA xD

I will bite you to death

Visiter le site web du posteur
Aki.J-Vega
gardien vongola
gardien vongola

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Cosplays: Ritsuka Aoyagi et Akame Nisei(loveless) tikky mikk (d.gray-man) Mukuro(Reborn) j'ai aussi tenter La

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: presta épitanime Répondre en citant

bah ça serait bête T-T car si vous faites reborn le même jours que FMA ça va pas le faire <o<
faut se mettre d'accord xD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: presta épitanime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> CONVENTIONS ET PRESTATIONS -> Prestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006