Arcobaleno No Cosplay Index du Forum
Arcobaleno No Cosplay
Forum de la team Arcobaleno No Cosplay Teamde cosplay de Katekyo Hitman Reborn

Arcobaleno No Cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concert de LM.C à l'Elysée Montmartre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> CONVENTIONS ET PRESTATIONS -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akitasu
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Cosplays: Wrath (FMA), Nia (TTGL)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Concert de LM.C à l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Je suppose que je peux le mettre dans cette section, sinon, bah vous pouvez le déplacer of course~

Comme je suis la meilleure et que je l'avais prédictionné (wtf), maya d'amour et Aiji (... Faut que je lui trouve un adjectif.) sortent leur nouvel album intitulé WONDERFUL WONDERHOLIC dans très pas longtemps (le 3 mars) et s'en suit une longue et tumultueuse tournée au Japon puis en Europe. 3 dates en France, ces foufous visent haut, mais ils peuvent se le permettre \o\

Donc la date la plus intéressante serait celle du 17 avril à l'Elysée Montmartre, à Paris. Je sais même pas où c'est mais j'm'en fous. xD
Prince Cacahuète et moi-même y seront (en bonne fangirl qui se respecte et pour Cacahuète, en bon Prince) le plus tôt possible selon les trains, pour plus ou moins célébrer mon anniversaire qui est en fait 13 jours avant (ouais le même jour que Lussuria.) et comme il avait été question de se voir au prochain concert dans la section délires et autre part, je pense qu'il faudrait le faire!

Donc, qui serait partant, et qui a la possibilité de se rendre au concert les enfants?

Les places sont moins chères que l'an dernier, 31.90€ au lieu de 35€. Et c'est loin d'être complet, alors faites péteeeeer!

Donc je récapitule: Samedi 17 avril 2010, Paris, Elysée Montmartre, cosplay?, LM.C, Prince Cacahuète, akitasu, viendez!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince Cacahuète
gardien vongola
gardien vongola

Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Cosplays: Ken, TYL!Ken et Basil, un jour~

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Concert de LM.C à l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Joli résumé. Je tiens à préciser aussi que plus on sera de gens kickass, moins les nobles artistes sur scène auront l'impression que leur public se compose uniquement de kikoololiens. En gros il faut qu'on soit là pour que la salle elle brille trop quoi t'as vu ♥

Puis comme ça on pourrait faire connaissance avec ceux qu'on a pas encore rencontrés en convention tout ça machin la joie, quoi ! Allez, faites péter la famiglia \o/

Visiter le site web du posteur MSN
akitasu
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: Concert de LM.C à l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Nan ouais il va y avoir plein de kikoolol, faut que quelqu'un m'occupe pendant une dizaine d'heures parce que sinon je vais me mettre à pleurer de rage et je vais démolir tout le monde et je serai OBLIGEE d'aller en exil dans le tour bus de maya et Aiji quoi... Quelle déception.

Donc il faut: un drôle, un BG, une fangirl marrante... #schbam#

Mangaka94
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Cosplays: Reborn // Spanner // Shamal // Squalo +10 // knuckle

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:21 (2010)    Sujet du message: Concert de LM.C à l'Elysée Montmartre Répondre en citant

http://arcobaleno-no-cosplay.xooit.fr/t213-sa-yet-c-est-annonce.htm On avait commencer a en parler la 8D

Donc avec vous 2 sa feras un petit nombre de gens qui ont la classe comme vous dite \o/
*postule pour le poste du drole* XD

Prince Cacahuète
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Concert de LM.C à l'Elysée Montmartre Répondre en citant

OUAIS, viens être drôle! 8D
Et la jeune machin-chose d'au-dessus avait vu le début de débat, mais elle n'était pas sûre de devoir continuer sur le même topic ou bien pas, en fait.
Enfin tu la flagelleras s'il le faut hein, c'est toi le fou dangereux ici. Ou pas. #sort#

Il faudra aussi avoir, à long terme, qui arrive à quelle heure ! D:

chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Concert de LM.C à l'Elysée Montmartre Répondre en citant

ouai XD j'ai posté lorsque ça a été annoncé et sinon ben je pense rejoindre des gens qui feront la queu des le matin avec le ravitallement ( ah mary je te rejoindrais XD ) bon j'abuse pas quand meme  vais pas me pointer comme certain a 18H30 je viendrais en début d'aprem comme l'an dernier

Prince Cacahuète
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Concert de LM.C à l'Elysée Montmartre Répondre en citant

No souci, je pense que Akitasu et moi on y sera plus ou moins vers 10h du mat', voire un peu avant, c'est selon les trains et selon si on se perd en chemin or not 8D  Donc, bienvenus seront ceux qui veulent dormir le matin, vous nous rejoindrez à l'avant de la foule, camarades o/

Mangaka94
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Cosplays: Reborn // Spanner // Shamal // Squalo +10 // knuckle

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:29 (2010)    Sujet du message: Concert de LM.C à l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Moi je pense que je vais y aller vers les 10h ou 11h ^^

Enfin sa depend de si j'arrive a trainer ma copine a cette heure la XD
Sinon on y sera en debut d'aprem ^^

Prince Cacahuète
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:34 (2010)    Sujet du message: Concert de LM.C à l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Yes sir !  Donc soit on arrive à peu près en même temps, soit tu rejoins.

Après, pour ceux qui arrivent avant midi on pourra se relayer pour aller acheter de la bouffe, ça pourrait être pratique !

akitasu
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Concert de LM.C à l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Ouiiii j'avais vu le sujet là après avoir posté, mais je me suis dit que bon si on faisait une liliste en début de topic ça serait mieux pour s'organiser. Mais je fail donc t'as cru.
Moi si je pouvais je dormirais devant mais j'aime trop mon hygiène pour ça 8D Et puis de toute façon je pars en exil dans leur tour bus. PRICELESS

chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Concert de LM.C à l'Elysée Montmartre Répondre en citant

bon ben le concert c'est samedi alors je vous propose qu'on se rejoigne tous assez tôt le matin on peut se faire un pic nic enfin vous me dite ce que vous en pensé moi je peux rejoindre n'importe qui assez tôt

Tito
varia
varia

Masculin
Cosplays: Tsuna

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: Concert de LM.C à l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Si vous n'étiez pas au courant,
Une séance de dédicace by LM.C a été confirmée!

Paris
16 Avril: 17h00-19h00
@ FNAC FORUM DES HALLES
Métro: Forum des Halles

Voilà voilà pour ceux que ça interesse Wink

Visiter le site web du posteur
chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:21 (2010)    Sujet du message: Concert de LM.C à l'Elysée Montmartre Répondre en citant

ah quel concert vraiment trop excelent

Prince Cacahuète
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: Concert de LM.C à l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Il était super cool le concert, même si le son à l'élysée Montmatre est pas terrible, m'enfin détail détail.
Et puis on s'est super bien amusés toute la journée \o/

Tito
varia
varia

Masculin
Cosplays: Tsuna

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Concert de LM.C à l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Oui !! J'ai adoré ^^
Trop fun x3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Concert de LM.C à l'Elysée Montmartre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> CONVENTIONS ET PRESTATIONS -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006