Arcobaleno No Cosplay Index du Forum
Arcobaleno No Cosplay
Forum de la team Arcobaleno No Cosplay Teamde cosplay de Katekyo Hitman Reborn

Arcobaleno No Cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ca se rapproche d'un RP, mais en pas pareil. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> GENERAL -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince Cacahuète
gardien vongola
gardien vongola

Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Cosplays: Ken, TYL!Ken et Basil, un jour~

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Ca se rapproche d'un RP, mais en pas pareil. Répondre en citant

Bien, mes chéris d'amour.

Ca fait longtemps que j'ai envie de vous bassiner avec ça, parce que j'ai découvert un monde merveilleux, quelque chose d'inouï: Facebook a une utilité de type geek/anime freak. Je vous JURE.

En fait, j'ai essayé d'embrigader Kakinou, ça aura marché un petit temps mais son cerveau fatigué ne pouvait que venir à bout de sa motivation (ou plutôt de son désespoir vu comme je le tannais).
"Mais enfin, Prince, soyez plus explicite !" vous entends-je me crier. Patience, voilà mon idée, ma supplique:

Il se trouve que j'ai créé un compte RP sur Facebook et que je m'y amuse comme.... Comme une mouche sur un morceau de sucre ! (je sais c'est charmant). Il y a là-bas des TAS d'autres RolePlayers (que ce soit sur Reborn ou pas, hein. Roy Mustang m'a ajouté dans ses contacts, c'pour dire !) dont des teams de cosplays. Je me disais donc que ça pourrait éventuellement être fun de faire quelque chose de ce genre, ça pourrait souder notre fraternité et euuh... Attendez je cherche des éléments vendeurs !  /sort

Bon, en éléments pas vendeurs on a le fait que 99.7% de ces roleplayers parlent anglais, ou tagalog, ou espagnol &such. Tout le monde fait l'effort de parler anglais, sauf quand on sait qu'on a affaire à un comparse patriote. Après entre nous on se casserait pas le manche hein, mais c'est toujours mieux de pouvoir comprendre et se faire comprendre de manière worldwide (au pire, je suis là pour tout traduire, vous n'avez qu'à claquer des doigts et BAM j'apparais, talah !).

Duh duh.... Ben, c'était l'idée, quoi.  Comme ça, ceux qui aiment le RP peuvent le faire de façon non contraignante puisque ce ne sont pas des posts, en réalité: il suffit de s'occuper assez régulièrement du compte (une fois par semaine suffit) en essayant de ne pas être trop OOC !  Enfin, personnellement je m'amuse comme une folle, y'a plein de gens cool, MUKURO A DIT QUE J'ETAIS UN GENIE, j'veux dire, what else quoi, que demande le peuple ?

Sur ce je vais clôturer ce post méga-long (longueur hyper inutile qui plus est) et vous laisser froncer les sourcils en vous demandant ce qu'il s'est passé pour que je sois si peu saine d'esprit.  CHUCHU ~

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tae
varia
varia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Cosplays: Hinamori, Chrona, Haru, Viper, Lisette, Haku, Kaiko, Maya, Finnian

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Ca se rapproche d'un RP, mais en pas pareil. Répondre en citant

°o° ça m'intéresse =3 mais ça marche comment ? (boulette inside)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mangaka94
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Cosplays: Reborn // Spanner // Shamal // Squalo +10 // knuckle

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Ca se rapproche d'un RP, mais en pas pareil. Répondre en citant

effectivement sa pourrait etre fun. ^^

Mais pas pour moi .... car je suis trop nul en anglais XD

Prince Cacahuète
gardien vongola
gardien vongola

Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Cosplays: Ken, TYL!Ken et Basil, un jour~

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: Ca se rapproche d'un RP, mais en pas pareil. Répondre en citant

Oh, chef, naon ;o;  Bon, après on peut rester entre frenchie t'as vu, mais c'jute que ça réduit la communication effectivement xD;

Petite Taenounette <3
Alors en fait, tu vas tout bêtement sur Facebook et tu te crées un compte, sauf que dans les infos tu mets celles du personnages que tu veux jouer (genre pour Ken dans "travail" j'ai mis "ancien cobaye pour la famille Estraneo".... Ouais je sais ça suxx des fois, mais what else comme dirait Georges. Et je m'égare).
Ceci fait, je pense qu'on pourrait ici mettre le lien de nos profils RP, pour s'entre-friender et commencer à foutre le b... je veux dire, à nous amuser. Avec ça, de nombreuses personnes t'ajouteront ensuite et tu pourras ajouter qui tu veux, le fandom ainsi que les roleplayers sur FB sont tout zentils <3
Si tu as peur de te faire manger je pourrai aussi te recommander les gens les plus cools de mon répertoire perso! \o/

Eeet pour ceux qui veulent voir ce que ça donne après environ six mois (or such, je suis plus sûre), voilà un exemple merveilleux:

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000446170203&ref=mf

Toubidou~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Ca se rapproche d'un RP, mais en pas pareil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> GENERAL -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006