Arcobaleno No Cosplay Index du Forum
Arcobaleno No Cosplay
Forum de la team Arcobaleno No Cosplay Teamde cosplay de Katekyo Hitman Reborn

Arcobaleno No Cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: japan expo ==> hotel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> CONVENTIONS ET PRESTATIONS -> Conventions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: japan expo ==> hotel Répondre en citant

bon alors voila on me pose plein de question alors j'ai décidé de sortir de mes bouquins quelque seconde, comme c'est une réservation de groupe je vous poste le pti récapitulatif faite par notre petite sakura chasseuse de carte.

il reste 4 places pour les personnes du forum. ( dans la liste il a toute les personnes de lautre forum ) 

je ne verouille les places que pour les personnes étant sur a 1 milliard de % de venir ( vais pas payé pour des places vides ).
et sur ce j'annonce que les places seront verouiller ou annuler mi mai au plus tard, donc il faut m'assurer d'être présents sinon j'annule ( car il a une date limite pour annulé les réservations et apres faut payé )
la date limite c'est début juin c'est pour cela que mi-mai ça sera trop tard, je ferais remonté les infos a la personne qui a réserver les chambres.
si vous etes sur a 1 milliard de % de venir et qu'aux dernier moment vous vous petez la jambes ou que vous mourrez faut trouver un remplacant qui paye.

c'est 4 nuit-4 jours

Arrivée:Mercredi dans la journée. Il faudra que l'on s'organise pour tous arrivé en même temps car ils faut payer à l'arrivée et je ne peux pas me permettre de payer toutes les chambres ^^'

Départ:
Dimanche dans la matinée. On doit avoir libérer les chambre pour midi. On verra pour l'organisation de nos sacs.

si vous pouvez pas arrivé a l'heure prévenez moi j'accepte les payement a l'avance et a moin que je me fasse agresser votre place aura été payer et même si je me fais agresser sa sera ok vue que sa aura été payer d'avance.
si vous avez un peu de retard appeler moi : 06 75 24 11 27

petit récapitulatif

j'ai réservé actuellement 6 chambres à l'hôtel première classe Roissy - Villepinte Parc des Expositions. Cet hôtel et l'un des plus proche (5 minutes à pied) et des moins cher se situant aux abord du parc des expositions.
Ayant dormi là l'an passé je peux vous confirmé un bon accueil, entretient et service.

hôtel première classe

il reste donc 12 place vacantes (que je laisse en priorité pour des personnes de la team), mais j'accepte de faire d'autres réservations si il reste des chambres disponible dans cet hôtel.

cela fait donc une chambre pour 4 jours à 156€ soit par personnes 52€
les prix du petit déjeuné n'est pas compris dedans il faudra rajouté 19.20€

pour les 4 jours soit un total chambre+ petit-déjeuné 71.20€

les chambres triples sont partie aujourd'hui comme des "petits pains" alors décidez vous car je pense que d'ici quelque jours, l'hôtel sera complet.

il reste quelques chambres doubles aussi aux prix de 156€

je n'ai eu aucun frais a avancé contrairement a ce que je pensé mais si vous souhaiter faire un désistement dites le avant le 20 juin, je ne payerais pas les 39€ d'annulation a votre place

je pense que tout a été dis, mais si vous avez encore quelques questions n'hésitait pas!!!!!!

bisous tout le monde

chiku: 2 chambres réservés
temari: 1 place

(il reste donc 5 places)

personnes ayant une réservation:

chambre 1:
- Sakura
- Saï
- Noir

chambre 2:
- Willou
- Clem'C
- Tenten

chambre 3:
- Lee
- Chiku
- team chiku

chambre 4:
- team chiku
- team chiku
- team chiku

chambre 5:
- Temari san
- amie Saï
- Misao

chambre 6:
-yondaime
-yondaime
-yondaime

BON voila j'espère avoir répondu a toute les questions
pour l'instant  il y a

- moi
- rock lee
- prince cacahuete ( sur a 2 milliard de %)
- akitatsu ( sur a 2milliard de % )
-
-

- mangaka ( option )
-kioshi (option )
-shigu ( option )
-

il reste donc 2 place

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:35 (2010)    Sujet du message: japan expo ==> hotel Répondre en citant

news pour tout les interessé sur à fond d'être là pour japan expo on peut avoir 10 lits de dispo pour la team donc 1er arrivé 1er servi je fais un topo avec ma ptite lucie et je vous confirme le nombre de place disponible

chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: japan expo ==> hotel Répondre en citant

alors voili voilou je vous donne le nombre de lit dispo pour vous tous va falloir se battre XD 2 chambres sont dispo ce qui fait 6 places

-akitatsu
-prince cacahuete
-

-
-
-

il y a donc 4 places de libre faite vite ce ne sont que des chambres de 3 et les prix ont été calculé par personne pour une chambre de 3 complète (cf 1er  post) donc confirmer moi vite tout ça car mi mai c'est fini je boucle tout ça
voila biensur les freres et soeur peuvent faire partiede votre chambre voila c'est tout

Dernière édition par chiku le Lun 17 Mai - 07:24 (2010); édité 1 fois
sugar
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Cosplays: http://www.cosplay.com/member/134221/

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: japan expo ==> hotel Répondre en citant

moi je ne viens pas a japan expo ><
mais ma soeur y va avec deux amis. Il faut remplir ces places? ou c'est pas grave?
je crois pas qu'elle ai d'hotel.

Shu-san
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: japan expo ==> hotel Répondre en citant

Alors Je peux réserver pour 2 places ? Si il en reste ? Comment se passe le paiement ? j'ai pas trop compris ... x.x

chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:28 (2010)    Sujet du message: japan expo ==> hotel Répondre en citant

alors voili voilou il y quatre place
pour les tarifs vous pouvez regardé dans le premier post il vaut mieu avoir des chambres de 3 completes sinon vous payerez plus chere
et pour le paiement il s'effectuera le mercredi juste avant japan
si vous avez d'autre question n'hésité pas

Shu-san
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: japan expo ==> hotel Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris (désolée j'suis légèrement lente -_-') Pour une chambre de 3, pour 4 jours les 156€ sont partagé en 3 (si la chambre est complète) ?
Donc les 4 jours d'hotel nous reviennent juste à 52€ (par personne) ? oÔ

Si c'est le cas je réserve une chambre de 3 =O (A moins qu'il reste une chambre double ?)

chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: japan expo ==> hotel Répondre en citant

il n'y a pas de chambre double il y a que des chambres de 3
alors je veux bien te réserver la chambre de 3
par contre faut etre sur a 100% detre là car perso j'ai pas envi de payé une chambre vide

Shu-san
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: japan expo ==> hotel Répondre en citant

Nan c'est même sûr : ) j'avais réservé à Ibis pour 320€ et je t'avoue que cette chambre me tente beaucoup plus n.n'

Alors je la réserve sûr de sûr =)

Par contre j'arrive vers 20h à Paris, le paiement tu l'avances et jte rembourse dès que j'arrive ? Ou jpeux régler quand j'arriverais à l'hotel ?

chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: japan expo ==> hotel Répondre en citant

je vais demandé pour voir si tu peux payé en arrivant à l'hotel sinon ben je verrais ce que je peux faire

Shu-san
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: japan expo ==> hotel Répondre en citant

Okay parce que mon billet est ni échangeable ni remboursable x.x Ca serait bien embêtant =)

chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: japan expo ==> hotel Répondre en citant

bon alors j'ai posé la question ya aucun soucis pour payé quand tu arrivera shu
juste question tu prend une chambre t'es seul ou accompagné ?
biensur vous n'estes pas obliger de remplir les places mais sa fera plus chere vue que le payement ne sera pas divisé en 3

Shu-san
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: japan expo ==> hotel Répondre en citant

on sera 2

C'pas grave ça n_n

en tout cas merci tu nous as bien sauvé la vie x_x

chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: japan expo ==> hotel Répondre en citant

bon voila alors je clos les inscription pour l'hotel les chambres sa sera donc

chambre 1:
- prince cacahuete
- akitatsu

chambre2:
- shu
- ami de shu

sa fera donc 156€ ( sans petit déjeuner a vous de voir si vous prennez le pti déj ) que vous payerais lors de votre arrivé
je vous tiens au courant pour l'heure de payement le jour ce sera le mercredi juste avant japan voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: japan expo ==> hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> CONVENTIONS ET PRESTATIONS -> Conventions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006