Arcobaleno No Cosplay Index du Forum
Arcobaleno No Cosplay
Forum de la team Arcobaleno No Cosplay Teamde cosplay de Katekyo Hitman Reborn

Arcobaleno No Cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Numéros de téléphone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akitasu
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Cosplays: Wrath (FMA), Nia (TTGL)

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: Numéros de téléphone Répondre en citant

Alors voilà, j'ai lancé un appel sur Facebook mais je n'ai pas tout le monde en amis, alors je relance l'avis ici~

L'air de rien, la Japan Expo c'est dans moins de 3 mois, et me connaissant, je n'aurai pas de quoi vous joindre en cas de soucis. Si les numéros en la possession de Cacahuète ne sont pas suffisants, on est dans la mierda. Alors j'ai pensé que, tant que j'y pense justement, on pourrait s'échanger tous nos numéros, pour finir par se retrouver à Paris pour l'hôtel ou dans l'expo pour ceux qui dorment chez eux.
Si ça vous embête de mettre votre numéro de téléphone ici, ce que je conçois très bien, on aura qu'à s'ajouter sur MSN grâce au topic "adresses msn" de la section Blabla!

Donc, vous pouvez me contacter au 06.25.19.50.86 ~

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006