Arcobaleno No Cosplay Index du Forum
Arcobaleno No Cosplay
Forum de la team Arcobaleno No Cosplay Teamde cosplay de Katekyo Hitman Reborn

Arcobaleno No Cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Loli-Pamp' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loli-Pamplo
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Cosplays: Hayato ~ Reborn

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Loli-Pamp' Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Présentation Personnelle

Prénom: Lolita
Ce que je fait actuellement: Étudiante en fac de lettre (Mais qu'est-ce que je fous là ?)
Mes projets d'avenir: Pour l'instant pas grand chose T.T
Caractère: Euuuh Folle ? XD Non généralement hyper extravertie, gentille, j'parle souvent trop fort d'après ce qu'on me dit mais je mords pas (:
Tes loisirs: Dormir écrire lire xD Les mangas, encore les mangas, jouer aux jeux vidéos, fantasmer sur du yaoi et plein d'autres trucs.

*Photo: J'en ai pas des potables T.T (Moi dans mon seul et premier cosplay)

Cosplay

Ton pseudo: Loli-Pamplo
Ton personnage, que tu souhaite cosplayer: Hayato Gokudera
Souhaites-tu faire des concours ?: Non
As-tu déjà cosplayé ?: Je sais pas si la photo de dessus convainc : Je ne pense pas que ça soit considéré comme du cosplay xD
Si oui, dit nous tout !:
Si non ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul 

Des commentaires sur ton personnage ? Et puis pourquoi lui d'abord ?!: Parce que c'est Hayato, parce que je l'aime, parce que c'est mon perso préféré, parce que je suis une fangirl hystérique sur lui.

Et le règlement, tu l'as lu ?: Arcobaleno No Cosplay !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akitasu
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Cosplays: Wrath (FMA), Nia (TTGL)

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: Loli-Pamp' Répondre en citant

Hey, bienvenue toi ! Very Happy Toi aussi on te dit que tu parles trop fort ? Mais c'est parce que quand il y a du bruit on a peur de pas être entendu ! XD Il est flex et il sticks la vibe ton cosplay de Ritsuka! T'es toute chou dedans <3 La perruque m'aurait saoûlé dans la gueule cela dit XD Et hoho, encore un Gokkun! On va pouvoir faire un taaaas de versions ! 8D

Loli-Pamplo
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: Loli-Pamp' Répondre en citant

Non mais tout le temps O.O "Loli parle moins fort" "Mais... Mais... Mais je parle pas fort !" "Chuuut"  --' Je veux trop me faire entendre je crois >.> Mais c'est un peu comme toi aussi xD
*Vient d'apprendre une nouvelle expression* Ah ouais quand même... J'adore xD Je crois que j'ai jamais autant haï une perruque de ma vie (Faut dire aussi que c'était la première) Mais la mèche dans la tronche toute la journée dans la JE, yavait de quoi péter un câble quand t'as de la sueur juste à l'endroit de la mèche constamment xD

Je prépare celui quand il combat Bel chéri *En galère pour fabriquer le porte bâton de dynamite*

akitasu
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Cosplays: Wrath (FMA), Nia (TTGL)

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: Loli-Pamp' Répondre en citant

Oh ouiiiii, au lycée c'est "mais c'est bon Anna TG on t'entend tu sais..." et du coup je m'énerve: "MAIS PARLE MEILLEUR !" xDDD
Roh oui, toujours à CET endroit que ça gratte! Quand j'avais ma perruque de Nia (ma seule et unique perruque), j'avais galéré à rentrer mes cheveux dedans ,et ça me grattait juste à la base de mes cheveux, donc je grattais et mes cheveux ressortaient. =_="
Owi, ça va être la classe! Plus tu galères plus tu y mets du tien, par conséquent ça ne pourra qu'être bien! Very Happy (ouah, en rimes s'il vous plaît!)

Loli-Pamplo
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Loli-Pamp' Répondre en citant

Moi aussi ça m'énerve xD Genre au macdo ou n'importe quel truc de bouffe comme ça et que je raconte ma vie et qu'on me coupe la parole "Parle moins fort" Ca m'éneeeeeeeerve xD
La joie des perruque xD Au moins Goku n'a pas de mèche dans les yeux, c'est déjà pas mal xD *Attend sa perruque avec impatience*

Oui car pour Ritsuka j'avais fait avec les moyens du bord, bande et pansement, oreilles et queue de chat, perruque et semblant d'habit ressemblant mais c'est clair que là, même si c'est à priori facile, ya beaucoup plus de truc à faire soit même et je sais que je vais vraiment être ravi en l'ayant finit (:

Shigure-chan
varia
varia

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Cosplays: Beaucoup ^^'

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Loli-Pamp' Répondre en citant

Pitit neko~
Bienvenue parmi nous~
=3

I will bite you to death

Dernière édition par Shigure-chan le Lun 12 Avr - 22:35 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Loli-Pamplo
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Loli-Pamp' Répondre en citant

Malgré le pseudo et malgré le fait que je vois de qui tu veux parler, ce n'est pas moi xD
Mais merciiii !

Yufune
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Cosplays: Reno(FFVII),Stella(FFvsXIII),Atobe Keigo(Prince of Tennis),Yanagisawa Shinya(Prince of Tennis),Kaido

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Loli-Pamp' Répondre en citant

Bienvenue

MSN
Yamamoto_Ryohei
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Cosplays: Vincent Valentine en Turks,Greed,Inui Sadaharu,Atsushi Kisarazu,Ichimaru Gin,Noctis(FFversusXIII),Ai

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Loli-Pamp' Répondre en citant

Bienvenue^^

Yahoo Messenger MSN
Shigure-chan
varia
varia

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Cosplays: Beaucoup ^^'

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: Loli-Pamp' Répondre en citant

ah? xD exact ^^' javais éditer ça xD
En tout cas je t'ai vu poster ta photo de Ritsuka dans "votre premier cosplay"

I will bite you to death

chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:33 (2010)    Sujet du message: Loli-Pamp' Répondre en citant

bienvenue a toi

Loli-Pamplo
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Loli-Pamp' Répondre en citant

Oui par contre c'était bien moi dans ce topic xD J'ai connu ce forum grâce à Forum cosplay alors Smile
Merci Chiku ~

Tito
varia
varia

Masculin
Cosplays: Tsuna

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Loli-Pamp' Répondre en citant

Bienvenue !!

Mangaka94
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Cosplays: Reborn // Spanner // Shamal // Squalo +10 // knuckle

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: Loli-Pamp' Répondre en citant

ah ah ah la joie des perruque dans la tronche o/ *se rapelle de sa perruque de undertaker*

As bas dis donc je veux pas vous parler tout les deux en meme temps si vous hurler en parlant XD *prevois de prende des boule kiess dans ce cas*

Desoler pour le retard, mais je peux pas passer trop souvent >.<

Toi tu aime dormire et tu est folle :O
Je t'aime deja XD

J'ai hate de voir le gokudera que tu vas nous faire, car c'est aussi ma version prefere Wink

En tout cas:
Bienvenue et amuse toi bien parmis nous ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Loli-Pamp'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006