Arcobaleno No Cosplay Index du Forum
Arcobaleno No Cosplay
Forum de la team Arcobaleno No Cosplay Teamde cosplay de Katekyo Hitman Reborn

Arcobaleno No Cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lambo-san
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Bonjour à tous ! Petit post car je suis un peu perdu je n'ai pas eu le temps en ce moment de parcourir le forum mais je serais bien plus actif parmi vous ces prochains jours donc j'ai quelques petites questions :

Y a t-il quelque chose de spécial prévus pour la JE 2010 ? Si oui quels jours ? ^^
Puis je me joindre parmi vous si ce n'est pas trop tard ? ^^'
Y a t-il une place libre dans un hôtel ?

Bref j'aimerais avoir toutes ces infos pour venir en toute sérénité à la JE avec vous si bien sur cela ne dérange personne Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

alors pour japan rien n'est encore décider niveau programmation mais en ce qui concerne les places dans l'hotel il se pourrait qu'il se libère des places car l'autre forum ce retrouve avec des place libre donc j'ai demandé j'attend la réponse et il se pourrait que des places se libère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006