Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kafannia gardien vongola

|
Posté le: Lun 5 Juil - 18:22 (2010) Sujet du message: Kafannia |
|
|
Présentation Personelle
Prénom : Valérie Age : 18 ans Sexe : F Localisation : Belgique [Je ne fais malheureusement aucune convention en France, à part la Japan Expo] Ce que je fait actuellement : C'est les grandes vacances ! 8D L'année prochaine, je vais à l'HEAJ, une école d'infographie en Belgique. Mes projets d'avenir : On verra quand on y sera ! xD Caractère : Perfectionniste, timide quand je ne connais pas le groupe, extravertie quand je m'y sens intégrée Tes loisirs : Le cosplay [ça ne fait qu'un an que j'en fais mais je suis à fond dedans], les manga et les anime [en particulier le seinen, mais les autres gens sont O.K. aussi], le dessin
*Photo : Pas de photo non-cosplay disponible ! ^^"
Cosplay
Ton pseudo : Kafannia Ton personnage, que tu souhaites cosplayer : Euh, aucun de KHR pour le moment, je suis déjà très satisfaite de ceux que j'ai faits ! ^^ Souhaites-tu faire des concours ? : Oui, ça me plairait beaucoup ! C'est dans mon planning, d'ailleurs. As-tu déjà cosplayé ? : Oui Si oui, dis-nous tout ! : [Hors KHR : l'Apothicaire de la série Mononoke, Ritsuka de Loveless, Dracaufeu de Pokémon] KHR : Gokudera [version Systema CAI] et Lambo [25 ans, à la Japan Expo 11]
Des commentaires sur ton personnage ? Et puis pourquoi lui d'abord ?! : Gokudera, c'était parce que j'avais totalement flashé sur le Systema CAI et que je trouvais que ce serait vraiment cool à fabriquer, toutes ces petites boîtes [mais en réalité ça a été l'enfer, et j'ai fini par laisser tomber ce cosplay juste après l'avoir fini et porté un jour en convention xD] Lambo (version 25 ans) : Un grand coup de cœur ! Et puis, le côté stratégique : pas trop dur et pas trop chaud. Je l'ai porté à la Japan Expo 2010, et ça s'est vraiment bien passé [j'étais à l'aise, peut-être un peu parce que le personnage me correspond bien ? xD]
Et le règlement, tu l'as lu ? : Arcobaleno no Cosplay !! 8D
Voilà, j'ai passé la terrible épreuve de la présentation ! xD Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser, je ne vous mangerai pas [ce serait plutôt le contraire ?] ! ^w^ _________________ Cosplay.com - Belgotaku
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 5 Juil - 18:22 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Shu-san gardien vongola

|
Posté le: Lun 5 Juil - 18:50 (2010) Sujet du message: Kafannia |
|
|
xD bienvenue ! comment t'as fait ton cosplay de dracoaufeu ? xD ma femme aimerait bien faire un cosplay de salamèche x3 _________________ " Le courage est le pouvoir de faire d'un rêve une réalité." Richter, Tales of Symphonia 2 Dawn of The New World. Tsuna, Vongola Primo,Hibari, Mukuro, Bel & Fran's fan (Reborn)
|
|
|
 |
Kafannia gardien vongola

|
Posté le: Lun 5 Juil - 20:16 (2010) Sujet du message: Kafannia |
|
|
Shu-san a écrit: | xD bienvenue ! comment t'as fait ton cosplay de dracoaufeu ? xD ma femme aimerait bien faire un cosplay de salamèche x3 |
J'ai fait un genre de combi : photo. _________________ Cosplay.com - Belgotaku
|
|
|
 |
Shu-san gardien vongola

|
Posté le: Lun 5 Juil - 20:23 (2010) Sujet du message: Kafannia |
|
|
yeah ! ça claque ! tu t'es ,basé sur quoi ? tu aurais un p atron ? >w< _________________ " Le courage est le pouvoir de faire d'un rêve une réalité." Richter, Tales of Symphonia 2 Dawn of The New World. Tsuna, Vongola Primo,Hibari, Mukuro, Bel & Fran's fan (Reborn)
|
|
|
 |
Kafannia gardien vongola

|
Posté le: Lun 5 Juil - 20:29 (2010) Sujet du message: Kafannia |
|
|
Shu-san a écrit: | yeah ! ça claque ! tu t'es ,basé sur quoi ? tu aurais un patron ? >w< |
J'avais un patron général, mais pour les ailes, la queue et les cornes, ainsi que les bottes, j'ai dû l'imaginer. Le patron de base lui-même, je l'ai pas mal modifié. Si ta femme n'est pas trop grande, cherche dans les livres de patrons pour costumes de carnaval pour enfants, tu trouveras peut-être quelque chose qui sache t'aider. _________________ Cosplay.com - Belgotaku
|
|
|
 |
Shu-san gardien vongola

|
Posté le: Lun 5 Juil - 21:13 (2010) Sujet du message: Kafannia |
|
|
Thank you~ _________________ " Le courage est le pouvoir de faire d'un rêve une réalité." Richter, Tales of Symphonia 2 Dawn of The New World. Tsuna, Vongola Primo,Hibari, Mukuro, Bel & Fran's fan (Reborn)
|
|
|
 |
Tito varia

|
Posté le: Mer 7 Juil - 19:19 (2010) Sujet du message: Kafannia |
|
|
Bienvenue !! _________________
|
|
|
 |
Kafannia gardien vongola

|
Posté le: Jeu 8 Juil - 09:55 (2010) Sujet du message: Kafannia |
|
|
Merci ! ^w^ _________________ Cosplay.com - Belgotaku
|
|
|
 |
Yufune gardien vongola

Localisation: 94 Val de marne  Cosplays: Reno(FFVII),Stella(FFvsXIII),Atobe Keigo(Prince of Tennis),Yanagisawa Shinya(Prince of Tennis),Kaido
|
Posté le: Ven 9 Juil - 21:18 (2010) Sujet du message: Kafannia |
|
|
Bienvenue^^ _________________ Ore wa moeru Atsuku hageshiku moeru
|
|
|
 |
Kelig gardien vongola

Localisation: CR€7€1£ - 94  Cosplays: Chikuza Kakimoto / Daisy / Vongola Secondo
|
Posté le: Sam 10 Juil - 23:26 (2010) Sujet du message: Kafannia |
|
|
Bienvenue _________________

|
|
|
 |
Yamamoto_Ryohei gardien vongola

Localisation: 94 Val de marne  Cosplays: Vincent Valentine en Turks,Greed,Inui Sadaharu,Atsushi Kisarazu,Ichimaru Gin,Noctis(FFversusXIII),Ai
|
Posté le: Dim 11 Juil - 21:57 (2010) Sujet du message: Kafannia |
|
|
Bienvenue _________________ Minna suki daze!Kyokugen!
|
|
|
 |
Tae varia

Localisation: Paris  Cosplays: Hinamori, Chrona, Haru, Viper, Lisette, Haku, Kaiko, Maya, Finnian
|
Posté le: Ven 16 Juil - 12:35 (2010) Sujet du message: Kafannia |
|
|
Hey hey Bienvenuuuue <3 _________________
|
|
|
 |
Mangaka94 Arcobaleno

Localisation: Val de marne  Cosplays: Reborn // Spanner // Shamal // Squalo +10 // knuckle
|
|
|
 |
Shigure-chan varia

|
Posté le: Ven 30 Juil - 01:32 (2010) Sujet du message: Kafannia |
|
|
Bienvenue parmi nous ^^ _________________

I will bite you to death
|
|
|
 |
Kafannia gardien vongola

|
Posté le: Ven 30 Juil - 12:17 (2010) Sujet du message: Kafannia |
|
|
Merci à tous pour votre accueil ! ^^
Mangaka94 a écrit: | J'aimerais beaucoup voir des photo de toi en cos de gokudera et de lambo ^^ Car je me demande si je t'ai pas croiser a JE XD
|
Je n'ai qu'une photo de médiocre qualité de Lambo+20 à la JE (sur la scène 100% Cosplay xD trop fière d'avoir osé y aller toute seule mdr) : [link] (excusez les lunettes, ça m'est totalement sorti de la tête ^^"). C'est bien possible que tu m'aies croisée, j'étais en Lambo le jeudi, samedi et dimanche. _________________ Cosplay.com - Belgotaku
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018) Sujet du message: Kafannia |
|
|
|
|
|