Arcobaleno No Cosplay Index du Forum
Arcobaleno No Cosplay
Forum de la team Arcobaleno No Cosplay Teamde cosplay de Katekyo Hitman Reborn

Arcobaleno No Cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'arrivée épique de Halouette sur la place! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halouette
civil
civil

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:26 (2010)    Sujet du message: L'arrivée épique de Halouette sur la place! Répondre en citant

Etant pas très doué pour les présentations originales, je vais copier coller tel un noob 8D

Presentation Personelle

Prénom: Diane
Ce que je fait actuellement: J'écris ma présentation... nah je déconne, je passe en Terminale GSI (en gros la filière des gros geeks XD)
Mes projets d'avenir: Euh avoir mon bac 8D
Caractère: Pleine de vie, d'humour et d'enthousiaste, parle beaucoup (mais vraiment, ne croyait pas que c'est juste sur l'ordi lol), très sensible a la générosité (oué j'ai pas l'habitude alors quand un pote ou une pote me fait un gros hug bah... gros hug lol )
Bref, jvais pas m'étaler sur mon etat psychologique parfois défaillant, j'ajouterais aussi que je suis une futur alcoolique, j'ai juste pas encore l'argent et la voiture pour aller picoler dans un bar 8D

Tes loisirs: Dessins, Mangas, Jeux Videos (Guild Wars, Dofus de temps a autre), créer des histoires et voir mes amis no life et geeeeeeks *3*

*Photo:

Cosplay

Ton pseudo: Halouette /o/ ou parfois Hajime, c'est mon deuxième visage
Ton personnage, que tu souhaite cosplayer: Squalo /o/
Souhaites-tu faire des concours ?: Non, jsais meme pas coudre pour l'instant ;___;
As-tu déjà cosplayé ?: Ouiii, mais tous que des fails lol
Si oui, dit nous tout !: Bah premier cosplay de ma vie: Tormod de Fire emblem 10, après j'ai fait fail!HibariTYL! puis ensuite plusieurs types de Squalo, dont le moins fail c'est le Squalo costard lol

Des commentaires sur ton personnage ? Et puis pourquoi lui d'abord ?!: Je l'aime, et son doubleur avec /o/
J'ai commencé a apprécié le perso quand je l'ai vu se battre avec mon 2eme pref, Hibari, puis j'ai totalement craqué lors du chapitre "Evasion", ou Zakuro lui fait très mal (pour éviter de spoiler 8D )
C'est la que j'ai commencé a me refaire tout les passages avec ce perso dans le manga et je me suis attaché a lui et son code de l'honneur, et de sa fidélité a Xanxus qui ferait presque peur 8D (bon du coup jme suis aussi attaché au sex symbol qu'est Xanxus 8D )

Et le règlement, tu l'as lu ?: ARCOBALENO NO COSPLAAAAY!!!

jvous adore tous /o/ (Cacaouette ma jumeeeeelle *3* )

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tito
varia
varia

Masculin
Cosplays: Tsuna

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: L'arrivée épique de Halouette sur la place! Répondre en citant

Hey !!
Te voilà enfin ici xD
C'est pas trop tôt mdr !!! Ca fait combien de mois qu'on t'attend maintenant ^^

Alors bienvenue !!
Sinon je confirme plus bavard tu meurs >.> et si vous voulez avoir des discussions de 3h sur Reborn vous savez à qui vous adresser u.u
J'adore la photo que t'a mises, en mode ultra geek !!

Tchouss~~ Jeune padawan de la varia \o/

Visiter le site web du posteur
Shay
varia
varia

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Cosplays: Tsunayoshi , Colonnello , Byakuran

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: L'arrivée épique de Halouette sur la place! Répondre en citant

Coucouuuuuu !
Sa c'est dla presentation mon dieu ! xDDD
Bienvenue  =D

MSN
Halouette
civil
civil

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: L'arrivée épique de Halouette sur la place! Répondre en citant

Ca fait trèèèès  longtemps que l'on mattend 8D (et encore jsuis venu minscrire a 1h du matin, poussé par mon mode no life de ces derniers jours lol, bah voué, plus personne ne parle sur msn alors faut que jme rattrape quelque part, et j'ai tout le mois de Juillet pour rien glandouiller /o/ )

Brefouille, merci pour le bienvenue /o/

Shu-san
gardien vongola
gardien vongola

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: L'arrivée épique de Halouette sur la place! Répondre en citant

Ouho j'ai bien lu féminin ? >w< Sur la photo que tu as posté tu fais ultra mec xDDDD

Bienvenue !

Halouette
civil
civil

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: L'arrivée épique de Halouette sur la place! Répondre en citant

loool

Je sais je sais, le costard que j'avais acheté c'était un costard d'homme ca doit etre pour ca XDDD

merciii *gros hug*

Yufune
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Cosplays: Reno(FFVII),Stella(FFvsXIII),Atobe Keigo(Prince of Tennis),Yanagisawa Shinya(Prince of Tennis),Kaido

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: L'arrivée épique de Halouette sur la place! Répondre en citant

Bienvenue c'est cool que tu te sois inscrite sur le forum^^

MSN
Yamamoto_Ryohei
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Cosplays: Vincent Valentine en Turks,Greed,Inui Sadaharu,Atsushi Kisarazu,Ichimaru Gin,Noctis(FFversusXIII),Ai

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: L'arrivée épique de Halouette sur la place! Répondre en citant

Bienvenue^^

Yahoo Messenger MSN
Kelig
gardien vongola
gardien vongola

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Cosplays: Chikuza Kakimoto / Daisy / Vongola Secondo

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: L'arrivée épique de Halouette sur la place! Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tae
varia
varia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Cosplays: Hinamori, Chrona, Haru, Viper, Lisette, Haku, Kaiko, Maya, Finnian

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: L'arrivée épique de Halouette sur la place! Répondre en citant

*w*  Squalo <3 bienvenuuuuuuuuuuuue <3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Prince Cacahuète
gardien vongola
gardien vongola

Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Cosplays: Ken, TYL!Ken et Basil, un jour~

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: Re: L'arrivée épique de Halouette sur la place! Répondre en citant

Halouette a écrit:

jvous adore tous /o/ (Cacaouette ma jumeeeeelle *3* )

SQUA-CHAN CHERI D'AMÛÛÛR *__*

Super contente de te voir ici, ohoho!  Amuse-toi bien, fous pas trop le dawa~ (bug brother is watching you)
FFFFFRT  Cacahuète = happy <3

Visiter le site web du posteur MSN
Mangaka94
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Cosplays: Reborn // Spanner // Shamal // Squalo +10 // knuckle

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: L'arrivée épique de Halouette sur la place! Répondre en citant

Aaaah bah quand meme !!!!!!!!!! XD
Sa fait depuis quand deja qu'on te disais de venir sur le fofo ??? :'D

Je confirme aussi, une fois lancer c'est tres dur de l'arreter de parler  XD

Mais y'a pas d'histoire de c'est un mec ou une nana, halouette c'est ...... PERE CASTORD !!!!!!!!!! \o/

Maintenant reste plus qu'a te lancer dans la couture pour nous faire de belle version de squalo Wink

Mumuse toi bien parmis nous ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN
Loli-Pamplo
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Cosplays: Hayato ~ Reborn

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: L'arrivée épique de Halouette sur la place! Répondre en citant

*Attrape Cacahuète* NAN MAIS A MOI D'ABORD !
Squaloooooooo ! *Prochain cosplay de Reborn prévu*
Bienvenue ! J'adore ta présento, viens donc discuter Reborn, ya plein de truc à dire 8D

Halouette
civil
civil

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:54 (2010)    Sujet du message: L'arrivée épique de Halouette sur la place! Répondre en citant

loool

Merci a tous pour cet accueil si chaleureux Embarassed

Cacahuète: Big brother is watching yoooou

Steph: yeaaaaaaah, je sais pas combien de temps, atta, depuis que je t'ai rencontré? Tu sais, c'était le jour ou on est allé chercher les combis sur un marché bizarre... lol, ca doit faire au moins 6mois voir + !!! XD

OUIII JE SUIS PERE CASTORD LOL
oué, jvais essayer de me mettre a la couture 8D

Loli: a voué? tu veux aussi faire Squalo? Tout ceux qui aiment Squalo sont mes amis *3* *creve*
Lol merci, d'habitude jsuis pas inspiré mais la... 8D
OUE DISCUTER REBORN *O*
Je fais que ca dans ma vie, Reborn lol (mes amis en ont d'ailleurs parfois très marre XD, parce que je suis complétement fan, je connais tout sur reborn *3* )

Loli-Pamplo
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Cosplays: Hayato ~ Reborn

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: L'arrivée épique de Halouette sur la place! Répondre en citant

Ouiiiiii Squalo ! Squalo et puis Squalo quoi merde !
Et moi donc mes amis en peuvent plus non plus, surtout quand ils ne l'ont pas lu xD heureusement j'ai une amie fan (De Squalo aussi comme ça c'est nickel) avec qui on peut trop délirer !
Par contre moi je connais pas tout parce que je ne suis que les parutions françaises, ni anime, ni scan, alors faîtes attentions aux spoilers, je ne supporte pas, et puis ça gâcherait tout mon plaisir de mon Reborn tous les deux mois xD
Moi aussi j'apprendrais la couture ! Parce que je veux faire Break de Pandora Hearts et que j'ai pas le choix !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: L'arrivée épique de Halouette sur la place!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006