Arcobaleno No Cosplay Index du Forum
Arcobaleno No Cosplay
Forum de la team Arcobaleno No Cosplay Teamde cosplay de Katekyo Hitman Reborn

Arcobaleno No Cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le mystère du vieux Kawahira ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> KATEKYO HITMAN REBORN -> Le monde de KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shigure-chan
varia
varia

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Cosplays: Beaucoup ^^'

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 02:24 (2010)    Sujet du message: Le mystère du vieux Kawahira Répondre en citant

Attention risque de SPOIL pour ceux qui ne suivent pas les scans! 

Mwahahaha! J'inaugure cette partie du fow~

Bah, j'aimerais qu'on parle du vieux Kawahira qui est plus que louche...Non?

BAh d'abord...mine de rien, on entend parler depuis le tome 3 (d'ailleurs ils ont écrit Hirakawa dedans Oo). Le fameux tome où I-Pin est vu en +10 pour la première fois. Il est cité plusieurs fois depuis...

Puis il y a juste après le CHOICE...On le voit pour la première fois et il abrite Tsuna&co...Il posséde un Hell Ring...
Il connait bien (?) la famille Vongola...Mais qui est-il? Dans l'Arc du futur, il est agé certes...Mais c'est le futur donc...

Dans le "présent", il doit donc être plus jeune!

J'aimerais bien qu'on le voit dans les scans actuels...avec les Shimons ^^

I will bite you to death

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 02:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halouette
civil
civil

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 02:32 (2010)    Sujet du message: Le mystère du vieux Kawahira Répondre en citant

OUE!!
Ce mec est un veritable mystere...
Certains disent que ce serait un pote a Mukuro (comme Fran), mais bon, ya rien la dessus ><

Et d'ailleurs, quand Mukuro TYL est sorti des Vindices, ces derniers disent que seuls 3 illusionistes peuvent les bernés, sachant que juste avant, on voit Kawahira berner Zakuro!! Ce dernier étant surement comme Kikyou et Bluebell, ne pouvant pas etre atteint des illusions du rang de Torikabuto

Donc si cela se trouve, Kawahira est le 3eme luron et la, on peut surement poser des questions!

Il y a aussi la possibilité du "Tiens, j'ai parlé d'un perso au début, et il me manque un perso! Chouette jvais pouvoir faire style que jy avais pensé depuis bel lurette en dessinant le perso en question!"
Et la, bon bah... ya pas a chercher, perso bouche trou lol

Mais vouais, j'aimerais bien le revoir le Monsieur Kawahira, ca me ferait chier qu'il soit la juste pour faire beau... ><

Shigure-chan
varia
varia

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Cosplays: Beaucoup ^^'

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 02:52 (2010)    Sujet du message: Le mystère du vieux Kawahira Répondre en citant

Hum...Je pense pas qu'Akira ai inséré Kawahira comme perso bouche trou...XD
Oh j'y avais pas pensé au coup des 3 illusionnistes O_O J'avais pas fait le rapprochement! Bon raisonnement ma chère Halouette =3

I will bite you to death

Visiter le site web du posteur
Halouette
civil
civil

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 02:14 (2010)    Sujet du message: Le mystère du vieux Kawahira Répondre en citant

Lol, bah quand on connait rien du perso, faut penser a tout XDDDD

Ah bon? Pourtant comme les chapitres avec les deux sont raprochés on peut facilement y penser (et perso on sais déja que les deux premiers sont Mukuro et Fran, don après faut jouer par élimination.. lol)
Et dans les utilisateurs de la brume, on a Chrome, Genkishi, Viper, Mukuro, Fran, Torikabuto et donc Kawahira. Après, il suffit d'éliminer ceux qui n'ont pas les Hell ring, donc Chrome, Viper et Torikabuto sont hors course
Après, le Hell Ring de Genkishi n'est pas vraiment basé sur l'illusion, et par rapport a Kawahira, ce dernier est quand meme capable de berner Zakuro, d'un niveau au dessus de Genkishi. Donc par élimination reste plus que Kawahira...

Après, vu les nouveaux persos que l'on découvre, il se peut que les possesseurs des 2 derniers Hell ring qu'on a toujours pas vu soit + forts que Kawahira, mais nous n'avons aucune preuve de cela pour le moment.

Après, autre mystère du personnage, son age? sa version TYL doit faire environ 25-30ans, on peut donc déduire d'une version normal d'environ dans la tranche des 15-20ans (20ans étant la meilleure des possibilités a  mon avis)

Après, qui est cet homme? Reborn, alors qu'il connait toujours tout, ne semble pas le connaitre! Ce qui amplifie le mystere... 8D

Après, étant lié a I-pin, j'avais pensé au tout début que Kawahira était lié a Fong... d'une manière ou d'une autre
Je vous rappelle que Fong est le maitre d'I-pin, et que dans le futur, Fong est mort, alors il se peut que Kawahira soit une connaissance... Tout est possible

Après, qui l'eu cru que ses cheveux serait blancs? Perso, énormément de personnes aurait pensé des cheveux verts, alors pourquoi blancs? On a déja notre dose de blancs chevelus... bizarre, a médité je pense lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Le mystère du vieux Kawahira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> KATEKYO HITMAN REBORN -> Le monde de KHR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006