Arcobaleno No Cosplay Index du Forum
Arcobaleno No Cosplay
Forum de la team Arcobaleno No Cosplay Teamde cosplay de Katekyo Hitman Reborn

Arcobaleno No Cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chibi japan expo 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> CONVENTIONS ET PRESTATIONS -> Conventions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui va a chibi et quel jour
vendredi
25%
 25%  [ 3 ]
samedi
25%
 25%  [ 3 ]
dimanche
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Chibi japan expo 2010 Répondre en citant

Bon alors tout d'abord je met le sondage qui y va

Ensuite combien de jours

Enfin avec momo (shay) on a décidé de vous proposez de re/sortir les combinaison orange de KHR pour ceux qui fesaient parti de la bande l'an dernier vous êtes les bien venu et les autres qui n'étais pas encore là je vous invite a sortir vos combis voila 

Faut qu'on décide un jour pour les sortir donc lancer vous pour donner vos jour de libre perso
 Comme d'hab suis libre tout les jours que je viendrais, vue que le vendredi c'est mort j'ai cours  Mort de Rire
( avant qu'on me dise mais non c'est les vacs je dis désolé pti gars ou fillette mais le BAC ( a sable Okay ) c'est fini depuis longtemps ( 2ans deja mon dieu sa passe vite ) 

Enfin voila autres infos Aki si tu veux faire BEL on te veux XD ( enfin je me comprends le premier qui dis une phrase déplacer je le tue vue que ce n'étais pas formuler dans ce sens là )
Après a voir quand est ce que l'on ressortira la varia +10 ( pour moi et shigu ) je vais d'ailleur aider notre Lussuria a préparer son uniforme oui oui on a Lussuria ; pour Levi par contre c'est pas encore sur va falloir que je travail ( MAT ) enfin voila sinon c'est tout ce que j'avais a dire

Si il y a des suggestions elles sont biensur les bienvenues proposer les nouveaux hésiter pas a posté pour proposer vos idées vos projet ( tien justement en parlant de projet Shu faut que tu lance le tien )

PS : OSEF les fautes d'orthographe c'est ma langue natale

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tito
varia
varia

Masculin
Cosplays: Tsuna

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Chibi japan expo 2010 Répondre en citant

Donc moi c'est sur que je vienne le dimanche, je serais en Tsuna (c'est étonnant) mais dans une version spéciale =3

Visiter le site web du posteur
Quinto Vongola
gardien vongola
gardien vongola

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Cosplays: Quinto Vongola Ashura (TRC) Yué

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:54 (2010)    Sujet du message: Chibi japan expo 2010 Répondre en citant

moi je viendrai les trois jours  je suis pris par des groupes les 3 jours
et tsukiyo viendra le dimanche et un autre jours pas encore détermine 

Kelig
gardien vongola
gardien vongola

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Cosplays: Chikuza Kakimoto / Daisy / Vongola Secondo

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: Chibi japan expo 2010 Répondre en citant

j'y serais les trois jours aussi et normalement je suis pris les trois jours.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tagada
civil
civil

Cosplays: Gokudera Hayato (Reborn!), Seguchi Toma (Gravitation)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Chibi japan expo 2010 Répondre en citant

Je viens Dimanche (sûr) en Gokudera mais une version spéciale et le samedi je vais essayer de venir ^^

sugar
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Cosplays: http://www.cosplay.com/member/134221/

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:25 (2010)    Sujet du message: Chibi japan expo 2010 Répondre en citant

et... SURPRISE!! il est fort ( fort fort) propable que je vienne aussi , les 3jour ( bah oui je ne fais pas le deplacement que pour un jour) mais je ne pense pas venir en cosplay.

tsukiyo
gardien vongola
gardien vongola

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: Chibi japan expo 2010 Répondre en citant

quinto l'a dit  je vien dimanche en ryohei special
et je viendrais en plus peut etre le vendredi mais vu que je n'ai pas encors ma combi baaah on vera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Chibi japan expo 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> CONVENTIONS ET PRESTATIONS -> Conventions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006