Arcobaleno No Cosplay Index du Forum
Arcobaleno No Cosplay
Forum de la team Arcobaleno No Cosplay Teamde cosplay de Katekyo Hitman Reborn

Arcobaleno No Cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aide pour arme de basil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> COSPLAY -> Partie Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basil
civil
civil

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: aide pour arme de basil Répondre en citant

salut tout le monde

en ce moment je prepare le cosplay de basil
jusqu'a ce moment tout ce passe bien
mais j'ai un probleme pour son arme
j'ai chercher si un topic dessus exister deja et j'ai vu que quelqu'un avait dit de le faire avec une equerre
malheuresement je veu plus detaillé qu'une equerre--'
bref avez vous une idée pour fabriquer son arme svp

pour vous reperer voici une image

je vous remerci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiku
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: aide pour arme de basil Répondre en citant

ben a vrais dire pas vraiment pour ma part basil est un cosplay que je qualifirais de placard car très simple a faire son cosplay repose juste sur 3 objet sa flamme sa boite arme et son arme alors pour ma part te conseil de travailler l'arme avec du bois
etape 1 tu prend une equerre tu la dessine sur du bois tu coupe la forme ensuite
etape 2 tu ajoute des planche en plus pour donner un effet de relief
etape 3 tu peint
voila comment je ferais rien de bien compliquer quoi 

sugar
gardien vongola
gardien vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Cosplays: http://www.cosplay.com/member/134221/

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: aide pour arme de basil Répondre en citant

(j'ai fais un topic pour la flamme de basil, au cas ou ca interresse quelqu'un ( comme par exemple basil))
moi personnelement je le ferai en carton plume ou alors en une autre sorte de carton dont je ne me souviens plus le nom, un carton tres fin et tres dure, comme ça on peut supperposser des couchespour faire de l'effet.

( moi aussi je vais faire un cosplay basil, mais un cosplay placard vu que maintenant jai la flamme)

basil
civil
civil

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: aide pour arme de basil Répondre en citant

c'est vrai que le cosplay basil est plutot du genre....prend ceci prend cela et on est partie
les habits des perso de reborn sont pour la plus part des vetement de civil
sinon j'ai vu le tuto de la flamme et sa rend super bien!no dirait presque une vrai flamme
en plus on peut varier entre la flamme brute des x glove vongola et la flamme douce des x glove normal
tres bon tuto
sinon je vous remerci de vos reponse sa ma apporter beaucoup d'aide(meme si j'ai pas encore fini)
a oui aussi quand on y pense c'est vrai que basil est trop simple et j'hesite a changer

tsukiyo
gardien vongola
gardien vongola

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: aide pour arme de basil Répondre en citant

te prend pas la tette si basil te plaie et bien continu sur ta lancer
de toute maniere c'est un personage du manga donc sa change pas grand chose ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: aide pour arme de basil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> COSPLAY -> Partie Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006