Arcobaleno No Cosplay Index du Forum
Arcobaleno No Cosplay
Forum de la team Arcobaleno No Cosplay Teamde cosplay de Katekyo Hitman Reborn

Arcobaleno No Cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Made in Asia 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> CONVENTIONS ET PRESTATIONS -> Conventions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kafannia
gardien vongola
gardien vongola

Féminin
Cosplays: Lambo +20

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: Made in Asia 2011 Répondre en citant

Ciaossu (vous êtes encore vivants ? xD) ! J'aimerais savoir si certains d'entre vous iront à la Made in Asia (c'est du 18 au 20 mars, à Bruxelles) ! ^w^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kafannia
gardien vongola
gardien vongola

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: Made in Asia 2011 Répondre en citant

Bon bah c'est passé, mais c'est pas grave ! xD
J'ai été en cosplay de Lambo +20, avec bazooka et tout ! :B Je posterai sûrement des photos un jour que j'aurai le temps. ^^
Il n'y avait pas beaucoup d'autres cosplayers de Reborn ! O_o J'ai vu un autre Lambo +20 (la version artwork en costard blanc) et un Mammon adulte. ^^
Mais ça va, pas mal de monde a reconnu mon cosplay quand même, et je me suis bien marrée avec mon bazooka, même s'il est vachement encombrant ! xD

Mangaka94
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Cosplays: Reborn // Spanner // Shamal // Squalo +10 // knuckle

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Made in Asia 2011 Répondre en citant

Tu m'etonne tu a vus sa taille XDDD

J'ai hate de voir ces photos ^^
Tien bizard ... pourtant recemment j'ai remarquer que le cosplay reborn ce develloper :O

Dans l'ensemble la convention en elle meme etait comment ???

Kafannia
gardien vongola
gardien vongola

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Made in Asia 2011 Répondre en citant

Bah, c'est pas si petit que ça, la MiA ! C'est vrai, si tu la compares à la JE de Paris, c'est petit ; mais l'ambiance est au rendez-vous, et c'est beaucoup plus sympathique que les conventions géantes. Et désolée d'avoir à dire ça, mais les conventions sont toujours plus conviviales en Belgique ! xD

Niveau cosplay, il y avait un niveau assez élevé, puisqu'il y avait les présélections pour l'EuroCosplay. Donc on a eu droit à des trucs trop kickass comme Garo, un truc je sais plus c'est quoi, Seth de Trinity Blood... Et tant d'autres !

Sinon, au niveau des shops, j'étais super déçue parce qu'il n'y avait pas un seul poster (je n'achète jamais que ça, en gros xD) et il n'y avait pas grand chose de plus évolué que Naruto &cie. Par contre, le côté jeux vidéo était plutôt grand (ça chacun ses goûts, perso' ça m'intéresse pas plus que ça, mais bon). Il y avait aussi des animations, comme les quizz de l'association Bulle Japon ou ceux de Belgotaku.

Au final, deux jours c'était amplement suffisant pour en faire le tour, mais je ne regrette pas du tout d'y être allée, grâce aux gens tous super sympa et aux cosplay trop classe... 8D Fin du rapport, chef ! xD

Dernière édition par Kafannia le Mar 29 Mar - 20:27 (2011); édité 4 fois
Mangaka94
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Cosplays: Reborn // Spanner // Shamal // Squalo +10 // knuckle

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Made in Asia 2011 Répondre en citant

Bien soldat, repos !!!! XD

Ok je vois le genre. C'est un peu comme Paris manga dans ses debut ^^
(si tu a deja fait :O)
Roooh c'est chiant sa les shops qui vole pas plus haut que naruto .... bordel evoluer un peu -___-

Ah ouais si y'avais les pres selection de l'eurocosplay sa devait poutrer :O
*connait les gens qui sont de ce monde*

Mais t'est liens ils ne marchent pas !!!!! T____T

Sa me tenterais bien dans faire une conv en blegique :O
Y'en a beaucoup durant l'année ???
(je me renseigne car je vais surement devoir y aller pour mes etude XDDD)

Kafannia
gardien vongola
gardien vongola

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Made in Asia 2011 Répondre en citant

Je ne sais pas comment ça se fait, le forum s'amuse à changer mon code à chaque fois que j'essaie de l'éditer... <_< Sorry, pas pensé à les vérifier après avoir posté. T_T
Les liens bruts :
Garo (omg trop la classe *w*) : http://flic.kr/p/9teM2f
Le truc non identifié (j'suis trop fan OwO) : http://flic.kr/p/9tbFDi
Seth de Trinity Blood (kyaaa 8D) : http://flic.kr/p/9ssdYY
[Edit : Marche toujours pas, et j'ai plus les liens originaux ! XDDD *Je... dois... résisteeeer ! T_T* Ca devrait marcher, maintenant ! xD]

Jamais été à Paris Manga. La seule convention française que j'aie faite c'était la Japan Expo, la 10 et la 11. Paris c'est un peu loin pour moi, pour les conventions plus petites. ^^"

En Belgique, il a seulement 2 conventions vraiment centrées sur les manga : la Made in Asia, fin mars, et la Japan Expo Belgium (ce sera la première édition cette année, ça va être minable xD) en novembre. Sinon, il y a des conventions de fantastique/science-fiction, comme la FACTS en octobre : les cosplay manga sont bien accueillis, mais il ne faut pas espérer être autant reconnu qu'en "vraie" convention.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Made in Asia 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> CONVENTIONS ET PRESTATIONS -> Conventions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006