Arcobaleno No Cosplay Index du Forum
Arcobaleno No Cosplay
Forum de la team Arcobaleno No Cosplay Teamde cosplay de Katekyo Hitman Reborn

Arcobaleno No Cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arcobaleno no cosplay come back !!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> GENERAL -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangaka94
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Cosplays: Reborn // Spanner // Shamal // Squalo +10 // knuckle

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Arcobaleno no cosplay come back !!!!!! Répondre en citant

Oye oye brave rebornien  

Je vous annonce a tous mon retour sur le fofo \o/J'ai eu quelque probleme d'organisation niveau taff, et de fil en aiguille je suis pas revenu assez souvent sur le fofo, mais maintenant sa vas changer x3

Par contre je vois qu'il commence a devenir legerement mort ... et j'aimerais bien le relancer >.<

Pour cela il faudrais que quelqu'un crée un nouveau theme histoire de changer ^^
Et je vous propose egalement de faire une grande prestat pour JE !!!!

En s'y m'etant des maintenant sa devrais pouvoir le faire.
Si vous etes ok, dite moi qui vous voulez faire et on commencera a reflechire a la presta en fonction des persos que l'on a ^^

Arcobaleno powa !!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kafannia
gardien vongola
gardien vongola

Féminin
Cosplays: Lambo +20

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Arcobaleno no cosplay come back !!!!!! Répondre en citant

Youpiii !! ^w^

Bon, pour la JE, je ne saurai pas participer pour la simple et bonne raison que je n'y vais pas cette année ! ^^"

Par contre, je veux bien faire un nouveau thème au forum, si personne d'autre n'est intéressé ! :B

(Je me demandais, au fait... Pourquoi reste sur Xooit et ne pas passer sur Forumactif, qui est moins bourré de pubs (si mes souvenirs sont bons) ? ^^")

Mangaka94
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Arcobaleno no cosplay come back !!!!!! Répondre en citant

Vus que tu est le premier a te proposer, tu peux le faire si tu veux ^^

Mais pour passer sur ''forumactif'' il faudrait recrée un forum non ???
Car c'est vrais que les pub sont chiante .... meme si je trouve que y'en a moins maintenant :O

Kafannia
gardien vongola
gardien vongola

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Arcobaleno no cosplay come back !!!!!! Répondre en citant

Ok, je vais vois ce que je peux faire pour le thème ! ^^ Tu as une préférence entre l'écriture clair sur fond foncé et l'écriture foncée sur fond clair ? :B

Oui, le passage à un autre hébergeur signifierait malheureusement la perte de tous les messages et inscriptions, c'est un fameux désavantage quand même... Mais parfois ça vaut le coup. :B

Quoi qu'il en soit... Photoshop, me voilààà ! 8D

Mangaka94
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Arcobaleno no cosplay come back !!!!!! Répondre en citant

Huuum Je sais pas trop dans ce cas .... J'ai connu la mort pur et dur de forum en en recréen d'autre :/

Aucune du moment que c'est beau 8D
*mode reborn : ON* Donc stupide bovin tu nous fait un truc qui pet les mirettes !!!!! è___é

Kafannia
gardien vongola
gardien vongola

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Arcobaleno no cosplay come back !!!!!! Répondre en citant

J'espère que je serai à la hauteur de tes attentes ! x'D Ca fait tellement longtemps que j'ai plus fait de thème pour forum...
Tu as toujours mon adresse msn dans tes contacts ? :B Je me rappelle t'avoir ajouté, il y a quand même pas mal de temps. Ce serait pratique pour que tu me dises ce que tu penses de l'avancement du thème, ou alors je peux faire des dossiers compressés et les uploader sur 4shared. ^_^

Mangaka94
Arcobaleno
Arcobaleno

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Arcobaleno no cosplay come back !!!!!! Répondre en citant

Prend ton temps pour le faire hein ^^

Normalement je l'ai :O
Mais c'est dernier temps je passe rarement sur msn >.<

Donc si tu me vois, faut me sauter dessus XD

Kafannia
gardien vongola
gardien vongola

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Arcobaleno no cosplay come back !!!!!! Répondre en citant

Il ne me reste plus que les icônes comme "Nouveau", "Répondre", etc. à faire et puis j'aurai fini ! Mais je peux déjà te refiler les images principales ! ^w^ (Si j'arrive à te chopper sur msn... xD)

Kafannia
gardien vongola
gardien vongola

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Arcobaleno no cosplay come back !!!!!! Répondre en citant

Sorry pour le double post, mais comme je ne serai pas joignable ce week-end, voilà le lien vers le dossier compressé hébergé sur 4shared : http://www.4shared.com/file/PErLbOg4/themeforumarcobaleno.html ^^ Normalement tout y est, et le nom des fichiers est assez clair pour que tu t'y retrouves sans problème ! :B

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Arcobaleno no cosplay come back !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> GENERAL -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006