Arcobaleno No Cosplay Index du Forum
Arcobaleno No Cosplay
Forum de la team Arcobaleno No Cosplay Teamde cosplay de Katekyo Hitman Reborn

Arcobaleno No Cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: X Glove Tsuna. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> COSPLAY -> Partie Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunaze
civil
civil

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: X Glove Tsuna. Répondre en citant

Alors voila, j'ai recherché ces gants sur le web, mais malheureusement , il y a une taille unique.. 23cm de longueur ( la mienne ne fait meme pas 15 ) et 10 de largeur ( je dois en faire 7 au maximum ) donc j'ai décidé de les fabriquer moi-même.

J'ai pensé a des gants blancs et des mitaines noirs, je vais acheter 2 emblême vongola identique a ceux des gants pour les coller.

Mon problême est au niveau des Poignets : 

Je ne vois pas comment je peux faire cette partie, peut-etre que quelqu'un le sait ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcobaleno No Cosplay Index du Forum -> COSPLAY -> Partie Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006